L’espagne fait partie de ces pays qui ne cessent de surprendre. Et avec tant d’endroits magnifiques à visiter dans ce pays, c’est un pays emblématique que vous devez absolument découvrir. Perchée dans la région de l’andalousie, seville est l’un des plus beaux endroits à visiter en trois jours. Étant la capitale de la région, il y a tant de choses à faire à seville qui sont parfaites pour une escapade en centre ville.
Barrio santa sruz
Outre la richesse des informations disponibles en ligne, Vous pouvez visiter le centre d’interprétation de la judaïté, un musee situé dans le quartier de Santa Cruz.
Le Barrio santa cruz est un intéressant dédale de ruelles et de rues médiévales étroites. Il s’agit du quartier juif historique de Séville, parsemé de boutiques qui vendent de tout, de l’art aux vêtements, et de bars à tapas qui servent des boissons et de la nourriture toute la journée. En visitant le petit musee, vous avez la possibilité de découvrir une exposition sur la culture et l’histoire (douloureuse) des Juifs de Séville.
Spectacle de flamenco
L’art de la danse flamenco est né en andalousie, dans le sud de l’Espagne. Il fait partie de l’héritage gitan, avec des racines dans la culture indienne, arabe et espagnole. Souvent, un interprète de flamenco commence debout, sans expression, puis entame un rythme régulier en frappant des mains et en tapant du pied. Vous pouvez assister à ce spectacle pendant votre visite.
Place plaza de Espana
Certains considèrent la place plaza de Espana comme le plus bel endroit du centre ville de Séville. C’est littéralement la plus grande attraction du parc Maria Luisa. Elle est construite en forme de demi-cercle avec des arcades qui l’entourent, la partie ouverte faisant face au canal de 500 mètres de long.
La Plaza de España est une incroyable expérience culturelle, artistique et de détente que personne ne devrait manquer lors de votre voyage ou visite de Séville en trois jours.
visite de la cathedrale de Séville
La cathedrale de seville est un lieu assez énorme à visiter pendant votre voyage dans cette ville. Elle compte 80 chapelles (à quelques exceptions près), ce qui en fait la plus grande cathedrale du monde en volume. Désormais classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la cathedrale de Séville abritait autrefois une mosquée qui se trouvait sur la même place.
palais de l’Alcázar
L’un des endroits les plus reconnaissables de seville est sans aucun doute l’alcazar. Faisant partie d’un palais royal, ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO est une place à visiter dans cette ville. N’oubliez pas de réserver vos billets avant votre visite guidee. Honnêtement, vous détesterez faire la queue pendant des heures sous le soleil éclatant d’espagne.
Tour giralda
Probablement l’un des symboles les plus populaires et les plus difficiles à manquer de Séville, la tour giralda se trouve juste à côté de la cathédrale. Mais notez qu’il n’y a pas d’escaliers ici, donc si vous voulez atteindre le sommet, soyez prêt à gravir 34 rampes.
Si vous êtes fatigué après toutes les visites de Séville, le parc de Maria Luisa possède des chemins sinueux parfaits pour une promenade relaxante et des coins ombragés pour vous permettre de vous échapper rapidement de l’agitation de la ville.